Bookmaker Bet365.com Bonus The best odds.

Assemblée générale 8 mai 2010.

ag

De Soulages et Vèze à Cros de Montvert et Parlan, de Trémouille à Vieillevie, ceux qui ont décidé de recréer la chaîne d’amitié du Tour du Cantal Pédestre étaient venus au Lioran pour l’assemblée générale fondatrice.

Accueillis au chalet des Galinottes par le Président de la FAL Bernard Laveissière et les membres du CA, huit maires, quinze maires adjoints ainsi que de nombreux élus et responsables associatifs ont consacré un après-midi à consolider les fondations de la jeune association. Après avoir travaillé dans les commissions : « Comptes » avec Geneviève, « Avenir » avec Aline, Gérard et Yves, « Fête finale » avec Sébastien, « Communication » avec Michèle et Jean Yves, ils se sont rassemblés pour prendre les décisions engageant l’avenir.

Illustrés par les images de Jean Yves, le rapport moral, le rapport d’activité, le budget (qui devra s’équilibrer à 49 000 €) et les comptes-rendus des commissions ont prouvé que la jeune association avait pris de l’ampleur. Des chemins et sentiers seront ouverts, aussitôt utilisés par les marcheurs du Tour avant d’être offerts à tous les amateurs. Les églises, moulins, dolmens, châteaux et fours, souvent méconnus, seront présentés aux visiteurs, tout comme les points de vue, lacs et ruisseaux. Les repas du soir réuniront touristes et villageois. Le film réalisé chaque jour gardera la mémoire des petits et des grands.

Pendant soixante quatre journées de l’été, le Tour du Cantal pédestre va créer du lien, grâce au millier de bénévoles engagés pour que vive le département.

Nous présenterons prochainement le programme de l’été (visible sur le site de l’association www.cantalpedestre.com )