Bookmaker Bet365.com Bonus The best odds.

Octobre rose

Comme chaque ,en octobre, des conférences, marches à pied , rencontres diverses ont lieu dans le Cantal ainsi que dans toute la France ,pour la lutte contre le cancer du sein.

La Ligue contre le cancer organise, le jeudi 3 octobre prochain à 18h30, une présentation par le Professeur Pezet, du cancer du côlon.

Inséré dans l’association ,Le Chemin, une équipe de bénévoles pour les malades du cancer du sein, prépare une soirée festive, au CREA souvent de Giou de Mamou, le samedi 5 octobre , à 20h. La danse country est au programme avec un groupe qui se produira, avant d’initier le public présent à celle-ci. Les échanges se feront autour d’un buffet ouvert à tous. L’entrée sera libre, et la participation laissé à la discrétion de chacun.

L’objectif est de sensibiliser le plus grand nombre au fait que le cancer a changé de visage, ces dernières années avec les progrès de la science. La Recherche qui reçoit une aide notable des associations, permet des avancées pour les malades qui retrouvent une vie familiale , professionnelle et un confort satisfaisant.

Les bénévoles peuvent en témoigner de diverses manières, en continuant le chemin.

Mobilisons-nous pour gagner le combat avec les médecins et les équipes de chercheurs

Françoise Estival